Gestion électronique des documents

Solution GED au Maroc

La sécurisation de l’information représente un enjeu majeur pour les entreprises, indépendamment du secteur d’activité. L’adoption de nouvelles solutions comme la gestion électronique de documents (GED) ne peut se faire au détriment de la sécurité du patrimoine documentaire.
Aujourd’hui, 80% de l’information des entreprises est encore sous format papier. La digitalisation des entreprises prescrit de nouveaux impératifs métiers :

Accéder aux documents d’un équipement de façon simple et rapide, notamment grâce à la géolocalisation.
Contrôle des indices de révision pour s’assurer de la bonne version des documents.
S’assurer de retrouver très rapidement une information.

RFC Digital : Accompagnement et expertise

RFC Digital propose des solutions de gestion électronique des documents (GED) ajustées aux besoins respectifs des différentes directions concernées (ADV, RH, commercial, qualité...) Nous identifions les solutions adaptées aux usages des collaborateurs afin d’assurer une adoption rapide par l’organisation.
Grâce à Moovapps Document, vous disposez d’une armoire numérique sécurisée au sein de votre entreprise. L’ensemble de vos documents (e-mails, factures ou devis) sont classés de manière intelligente, suivant le plan de classement adapté à votre activité. Vos collaborateurs partagent un référentiel documentaire unique et accèdent en quelques clics à l’ensemble des documents mis à leur disposition.

Numérisation
des documents

Traitement
des documents

Stockage
des documents

Fonctionnalités
de diffusion

Archivage
des documents